Booster Draft le 20 février 2010

Vous recherchez ou organisez un jeu de rôle, grandeur nature, de plateau, de cartes ou de figurines? Passez vos anonces ici.

Modérateur: Modérateurs

Booster Draft le 20 février 2010

Messagepar Erlim » Mer Nov 25, 2009 6:09 am

Mesdames et messieurs bonjour

Je profite de mon insomnie pour vous convier à un petit événement qui ravira peut être les joueurs de Magic... à savoir un booster Draft...

Je compte l'organiser pour le 20 Février, un samedi suivant d'assez près la prochaine extension... et par conséquent, l'occasion de l'utiliser...

Si je m'y prends si tôt, c'est que si j'ai suffisament de monde, j'en ferai un vrai petit tournoi avec prix à la clés... et plus on est, moins ça coutera par personne / plus les prix seront intéressants...

Le principe du booster draft étant de se fabriquer un deck avec le contenu de 3 boosters tournant entre les participants...

Si on est peu, on se fera un petit tournoi amical... si on est beaucoup, on se fera un truc avec prix... (à partir de 16 personnes : motivez vos amis :p)

Quoi qu'il arrive, je prendrai 4 boosters par personne (3 pour le jeu, un pour la "consolation" ^^), et si on est plus... une boite de boosters à se répartir entre les 3 premiers (voir 2 à se répartir entre plus si on est vraiment, vraiment beaucoup... mais j'y crois pas trop )

donc comptez entre 30 et 50 francs.... je calculerai le prix exact avant de venir... et prenez aussi des terrains de bases de toutes sortes afin de pouvoir construire le deck.

Pour le lieu, ce sera soit bienne (Et le Bar à jeu), soit la roche saint-jean (Et sa charbonnière)... je pencherais plus pour la deuxième option, personnellement... mais c'est encore à voir...

S'il subsiste des questions, j'essayerai de passer pour y répondre...^^

Merci de me confirmer votre présence au plus vite.

bonne journée
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con... tent d'aller chasser ^^.
Erlim

Messagepar Takeyori » Mar Jan 26, 2010 12:23 pm

Salut !

Moi et quelques potes (= l'équipe qui est tjs motivé pour ton Twillight imperium et qques autres) pourrait éventuellement être intéressé !

J'essaie de te redire au plus vite combien s'inscrive..!

EDIT : je viens de voir la date du post... Est-ce tjs d'actualité ??? Et le prix exact serait intéressant ;-)
Takeyori

Retour vers Recherche de joueurs et organisation de parties