Question concernant la mailinglist

Pour tout ce qui concerne le club en tant que association, le forum lui-même et le site internet.

Modérateur: Modérateurs

Question concernant la mailinglist

Messagepar doc » Mar Nov 20, 2007 4:44 pm

Coucou les petits loups me revoilou.

Je me suis rendu compte que depuis un moment je ne recevais et reçoit plus de mail de la part des membres du club. Et j?ai pu constater que dans les archives il y en a pas male? pouvez-vous me confirmer que mon adresse est bien disponible et tenter de m?envoyer un petit message merci d?avance.
doc
Comité JJdR

Messagepar Nonène » Mar Nov 20, 2007 4:47 pm

MERDE, si c'est arrivé à toi, ça a dû arriver à d'autres. Contacte Michaël pour faire le changement.

@Michaël, il est très important de créer une mailing list à jour. C'est tout de même incroyable que le caissier ne reçoivent pas de nouvelles.
Nonène
Comité JJdR

Messagepar doc » Mar Nov 20, 2007 4:49 pm

okey merci vais voir avec curven. je croyais que le club était inactif.... a part le nuit du jeux
doc
Comité JJdR

Messagepar Artanis » Mer Nov 21, 2007 9:19 pm

A priori, il n'y a pas eu de mail depuis belle lurette, non? Dans les archives que tu as pu consulter, François, le dernier mail date de fin avril...

Lionel, quels seraient les mails si importants qu'on aurait dû recevoir?

La question est de savoir si les archives sont à jour, ce que je vais voir avec Julien (on a un peu un mélange entre les deux en ce qui concerne la gestion informatique).
Christoph
Artanis
Comité JJdR

Messagepar Artanis » Jeu Nov 22, 2007 1:08 am

Mise à jour: La seule mailing list encore maintenue est celle-ci: liste@jjdr.org

J'ai envoyé un mail et il a été archivé directement.

Il y a donc fort à parier qu'aucun mail n'avait été envoyé sur cette mailing list depuis fin avril.

Ceci dit, Julien va vérifier la technique pour voir si tout fonctionne bien et on vous tiendra informé.
Christoph
Artanis
Comité JJdR

Messagepar Silver » Jeu Nov 22, 2007 2:07 am

J'ai pas l'impression qu'il y ait eu le moindre mail perdu sur la mailing-list (à part éventuellement un faux positif sur l'anti-spam, mais ça m'étonnerait beaucoup) et elle a l'air de très bien se porter.
Silver
Membre JJdR

Messagepar doc » Jeu Nov 22, 2007 12:18 pm

a ben moi jai reçu le mail c'est ok. :lol:

Si je veux envoyer un mail à tous les membres c'est bien cette adresse?

liste@......?
doc
Comité JJdR

Messagepar Artanis » Jeu Nov 22, 2007 9:10 pm

Oui, c'est exactement son rôle. Enfin, plus précisément, elle envoie un mail à tous les gens inscrits (ce qu'ils peuvent faire ici).
Christoph
Artanis
Comité JJdR

Messagepar doc » Ven Nov 23, 2007 2:08 am

vous avez reçus le mien?
doc
Comité JJdR

Messagepar Artanis » Ven Nov 23, 2007 5:18 pm

Oui, tout à fait! J'attends que le comité nous convoque officiellement, comme c'est son devoir (surtout que avec ta sympathique proposition, ça ne va pas être dur trouver un lieu où la faire) :P
Christoph
Artanis
Comité JJdR

Messagepar Curven » Ven Nov 23, 2007 11:51 pm

Ben le comité convoque au minimun deux semaines a l'avance, donc pour janvier j'ai encore un peu de marge... Il faut que je voie avec les assemblées générales de la fanfare et du tir, ensuite je vous propose une date.
Curven
Comité JJdR

Messagepar doc » Sam Nov 24, 2007 12:48 am

si jamais moi je suis en ski le w-e du 18 au 20 janvier au cas ou on fait l'assemblée générale
doc
Comité JJdR

Retour vers Technique