Migration du site internet

Pour tout ce qui concerne le club en tant que association, le forum lui-même et le site internet.

Modérateur: Modérateurs

Migration du site internet

Messagepar Silver » Mar Oct 14, 2008 11:36 am

Plop,
Le forum a été migré sur jjdr.org (jjdr.org/forum) et tout ce qui est internet est donc maintenant centralisé à la même adresse.

La page d'accueil du site présente des "news" qui sont tirées du forum "Nouvelles". Seuls les modérateurs (ou Administrateur) peuvent créer des nouveaux sujets dans ce forum et le premier post du nouveau sujet apparaîtra sur la page d'accueil.
Toutes les personnes inscrites sur le forum peuvent par contre répondre à un sujet, ce qui permet de commenter les "news".

Il suffit donc de passer modérateurs les personnes qui doivent avoir le droit de poster des news.

A part ça, que voulez-vous d'autre comme pages sur le site internet ?
Quelqu'un veut écrire une présentation de l'association, avec les buts et événements organisés ?

Vaut-il la peine de mettre une galerie photo ? Si oui, quelqu'un a-t-il des photos avec la permission des personnes photographiées de les publier ?

D'autres choses auxquelles vous pensez ?

Autre question: C'est voulu que le forum "Technique" soit public ? Comme on y discute de cuisine interne au club, il me semble que ça ne regarde pas forcément des personnes extérieures.
Silver
Membre JJdR

Messagepar Nonène » Mar Oct 14, 2008 12:49 pm

Oui une galerie de photo, c'est une très très bonne idée !!!

Sinon, concernant la gestion du forum (public ou privé) ainsi que les pages du site internet, je réfléchis et je te redis.

Edit : Je pense qu'il serait bien de mettre nos statuts en ligne sur le site.
Nonène
Comité JJdR

Messagepar Silver » Mar Oct 14, 2008 12:56 pm

Pour les status, une version PDF ou une version HTML ? (jpeux mettre les 2 aussi, faut juste m'envoyer le PDF)
Silver
Membre JJdR

Retour vers Technique